5 Bons usages pour un cuisine de robot de

5 Bons usages pour un cuisine de robot de

Un de ces appareils de cuisine plus utiles, que vous pouvez avoir est un robot culinaire. Peu de choses vous faire économiser plus de temps que ces gadgets à portée de main. Tous les émincer et hacher se fait en quelques secondes, et si vous avez le bon processeur, le nettoyage est un jeu d'enfant, trop Voici quelques idées pour vous aider à démarrer avec votre robot culinaire.

1. Salades. Si vous voulez faire une belle salade avec beaucoup de légumes juteuses, le robot culinaire est le chemin à parcourir. Vous pouvez faire une salade fraîche tous les jours, ou mettre en quelques minutes supplémentaires et mettre sur pied une quantité suffisante pour durer quelques jours. Les choses qui sont ennuyeux hacher faire aussi bien dans cet appareil : carottes, céleri, radis, oignon vert et rouge et poivrons, ainsi que des morceaux plus gros comme les brocolis, les choux-fleurs et les Souquets. Astuce : Hacher les légumes bien frais pour passer à travers la plupart de la semaine et puis ajoutez-les à la laitue, lorsque vous êtes prêt.

2. Les soupes. Tout le monde adore une soupe corsée, mais pas tout le monde aime pour le préparer. Préparation de légume peut être un problème. Mais avec un processeur, vous n'avez pas beaucoup de coupe à faire. Tout simplement couper les grosses pommes de terre et courge en quartiers, et l'appareil va faire la mise au point. Vous pouvez même vous permet de réduire en purée la soupe pour vous plus tard. Astuce : Pour épaissir une soupe, purée de quelques tasses de liquide et légumes du pot, puis rajoutez-les. Pomme de terre fait un excellent épaississant.

3. Râper le fromage. Râper le fromage n'est pas amusant. Vous pouvez payer un peu plus pour elle et qu'il se pre-shredded de la Banque, mais les fournisseurs dedans ingrédients de mis pour le rendre pour mieux. Économiser de l'argent et manger mieux en déchiquetant vous propre bloc de fromage. Vous pouvez mélanger les fromages à venir avec votre propre mélange. Conseil : Congeler le râpé fromage sacs dans de petits des et supprimer comme vous le souhaitez. Il restera fraîche longtemps dans le congélateur.

4. Fabrication de miettes. Faites votre propre chapelure maison pour friture, garniture de salades et plats mijotés en tête. Toutes sortes de biscuits, de pain et de couennes de porc sont de bons candidats pour la panure, de revêtements et de garnitures. Astuce : Essayez de repas à thème pour côtelettes de porc frits et poulet. Crâque assaisonnés italiens et Crâque au fromage polices grands revêtements pour la friture.

5. Hacher la viande. Il est généralement moins cher et acheter de la viande qui a été précédemment au sol, mais parfois vous pouvez obtenir une grande Coupe de viande comme « surlonge » vente et vous moudre soi-même. En outre, vous pouvez broyer viandes qui ne sont pas toujours disponibles sur les marchés, comme la dinde hachée, du poulet et du porc haché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire