10 Recettes de robot culinaire, que vous allez adorateur

10 Recettes de robot culinaire, que vous allez adorateur

Parfois, il semble que la cuisson est tout simplement trop difficile à faire sur une base quotidienne, mais les robots culinaires prennent beaucoup de la contestation surinamais Si vous n'avez pas de robot culinaire, je recommande fortement que vous obtenez des Nations Unies. En effet, sortir et acheter un dès maintenant ! Se mon robot culinaire tous les jours, garder sur mon comptoir de cuisine pour une utilisation rapide. Pourquoi ? Parce que j'ai tant de délicieuses recettes ! Voici mon top 10 recettes de robot de cuisine préférés garantis pour vous faire aimer votre robot culinaire.

1. Vous pouvez faire votre propre beurre de cacahuète ou tout autre beurre de noix que vous aimez dans votre traitement. Noix de cajou faire beurre de noix merveilleux aussi.

2. En parlant de beurre arachide, biscuits au beurre arachide sont la recette la plus simple du monde: 1 tasse de sucre, 1 oeuf, 1 tasse de beurre arachide et une cuillère à café de vanille si vous le souhaitez. Jetez-les dans votre processeur ; lui donner un tourbillon pendant quelques secondes jusqu'à ' à ce que bien mélangé. Évidez une cuillère à soupe de pâte et il ferraille sur le côté de la cuvette à même la cuillère, déposer sur une tôle à biscuits et écraser avec une fourchette pour faire la Croix éclosent de conception vers le bas. Cuire au four à 350 degrés pendant 7 à 9 minutes et vous avez fabuleux, gluten free peanut butter cookies.

3. Faire des sandwichs de bifteck de réprimés, mais ne pas de gel, bifteck reste dans le congélateur jusqu'à ' à ferme mais pas congelés. Pain avec votre processeur et puis ajoutez à une poêle dans laquelle vous avez été poivrons de sauter et d'oignons. Mettre le tout sur un petit pain sandwich garnir de fromage jack et profiter. Je sais, qui un steak du reste des ? Ce plan et jeter un bifteck supplémentaire ou deux sur le gril, la prochaine fois.

4. Beurres spécialité sont sans aucun doute un de mes préférés. En fait, je reçois idées de nombreux restaurants, constamment à la recherche de nouvelles saveurs à se répandre dans le pain. Armé de mon robot culinaire, fabrication du beurre de spécialité a jamais été aussi facile. Mon préféré est le beurre de basilic à l'ail. En traitant un bâton de beurre avec quelques gousses d'ail, je ne peux alors ajouter certains écrasés de feuilles de basilic et laisser reposer au réfrigérateur pendant une semaine ou deux dans un contenant hermétique. Ensuite, il is English pain et du vin pour le dîner. Parfois j'ai même l'utiliser sur le fromage grillé avec mozzarella, tranché de tomates et bacon. Si délicieux !

5. Verser le sorbet citron frais, mélanger une quantité égale de sucre, le lait et moitié-moitié avec certains jus de citron et de zeste de citron fraîchement râpé. Puis versez dans un moule et congeler, couvrant au moins deux heures. Après-ski congelés, utilisez votre robot pour mélanger jusqu'à consistance lisse. Quatre heures dans le congélateur par la suite, vous avez dessert merveilleux d'ONU pour aller avec tout ce que vous pouvez concocter !

6. Une autre grande idée est de prendre les framboises et le sucre, en mélangeant avec votre robot culinaire jusqu'à ' à ce qu'ils soient lisses. Ensuite, versez le mélange à travers une passoire dans une casserole et thelast dans certains ports. Congélation, pénétrer les mandrins et battre au batteur électrique jusqu'à ' à consistance lisse à nouveau et mets en sauce puis versez-le dans une et couvrez-la jusqu'à ' à la société. Il s'agit d'un excellent moyen de faire une concoction de berry froid, que toute la famille adorateur de va, surtout sur les chaudes journées d'été. Et vous pouvez remplacer les bleuets ou framboises ainsi !

7. Je suis un grand fan de chocolat, et mon robot culinaire permet moi de prendre des pépites de chocolat fondus, quelques tofu, sel, 3 blancs de œufs, de sucre d'une demi-tasse et un quart de tasse d'eau et transformez-le fr un chef-d'œuvre de la lumière, chocolaté. Ma mousse au chocolat est un favori parmi tous mes amis et peut être surmonté avec râpé nappage chocolat, Chantilly, ou les deux !

8. Mon processeur 14 coupé tiendra un mélange à gâteau 18,5 une fois. Je peux avoir le gâteau prêt à cuire en moins de temps qu'il me faut pour transporter mon maturateurs grand dehors et trouver le fouet correct.

9. J'ai toujours utiliser mon processeur pour préparer la pâte à tarte. J'ai même refroidir le bol et la lame dans le congélateur pour aider à garder ma pâte réfrigérée et floconneuse.

10. L'une de mes emplois non-européennes pour un robot culinaire effectue soupe quand j'ai eu une dure journée. Certains haché oignon, ail, un peu de farine, bouillon de poulet, brocoli, lait, fromage et poivre peut être facilement ensemble de mis pour faire un excellent repas. Après faire sauter les oignons et l'ail, ajouter tous les ingrédients sauf le lait et de farine et de fromage, cuisson à feu moyen pendant 10 minutes. Par la suite, de la combiner avec le lait et la farine et cuire 5 minutes supplémentaires, puis laisser refroidir tout en ajoutant le fromage jusqu'à ' à ce qu'il fonde. Placer dans un robot culinaire, et vous avez soupe onctueuse brocoli-fromage qui peut soulager toute journée de stress.

Ces recettes ne sonnent pas merveilleuses ? Eh bien, ils sont, et du robot culinaire déchirent tout est tellement plus facile. Si vous n'en avez pas, vous avez besoin d'aller chercher un tout de suite. En fait, bientôt vous traverses votre propre liste de top 10 recettes à partager avec tous vos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire