10 Façons d'obtenir les Additional antioxydants alimentation votre dans

10 Façons d'obtenir les Additional antioxydants alimentation votre dans

Ce n'est aucun un secret que les anti-oxydants sont incroyablement meilleures pour la santé et le bien-être. On sait que les antioxydants dans l'alimentation peut aider vous éloignez du Squamous, inverse ou ralenti le processus de vieillissement, stimuler ses défenses immunitaires, augmenter votre force et améliorer le cœur, mais aussi les autre santé orgue.

Comme nous le savons déjà ce qui concernait les antioxydants et leurs propriétés bénéfiques, il est étonnant de que plus de gens ne reçoivent pas autant de fruits et légumes, les principales sources d'antioxydants. Spécialistes recommandent un minimum de 5 portions de fruits et légumes par jour, mais disent avoir de sept à dix portions est la plus avantageuse.

Il sont a 10 étapes pour acquérir plus d'antioxydants dans votre régime alimentaire :

1. - Petit déjeuner ne doit pas être une tarte grille-pain précipitée sur votre chemin vers la porte. Prenez quelques fraises, jus de fruits 100 % et yogourt sans gras dans un robot culinaire ou ONU maturateurs ; Versez votre mélange délicieux tasse une de dans et une étape à la porte. Vous venez ajouter 1 à de 3 portions de fruits frais dans votre consommation au jour le jour. Ou même ajouter quelques baies sur vos céréales froides ou chaudes.

Dire en fait, vous n'avez pas le temps le matin et le composant logiciel enfichable probablement jusqu'à ' à ce que que vous allez. Comme le Golden Arches pourraient être d'une aide à ce stade. Acheter un parfait de fruits et d'yogourt et de quelques morceaux de pommes. Verser environ 2 $, vous avez alors un petit-déjeuner qui fournit 1 à 2 portions de fruits frais.

2. Snacks - ici est un moyen facile d'obtenir des antioxydants supplémentaires dans ce que vous mangez. Pourquoi ne pas envisager quelques raisins secs pour votre collation ou simplement quelques raisins secs rouges rafraîchissantes ? Trempez quelques fraises dans l'yogourt. Vous vous sentirez complaisante, bien que les baies fournissent la couleur que vous recherchez. Avez-vous besoin d'une crise ? Que diriez-vous, manger des petites carottes trempés dans houmous ? Essayez une poignée de noix de pécan pour le croquant, mais aussi un coup de pouce sympa antioxydantes.

3. Dîner et souper - cela peut paraître un peu galvaudé, tout en ajoutant peu de salade pour chacun de vos plats quotidiens ajoutera des charges vers votre état de santé général et votre bien-être. Ils the pas apportées d'être sans intérêt, et ils the pas besoin d'être uniquement ces salades vertes. Si vous êtes le cours classique, vous pouvez ajouter quelques tranches de poivron rouge à cette salade verte, quelques tranches de tomates à la salade grecque, ou même acidulées canneberges à ces légumes verts frais. Faire une salade de brocoli pour le déjeuner, ou pourquoi pas être aventureux et also mélanger riz et salade avec un m ? Lange d'accueil légumes comme les oignons rouges par exemple, les tomates, les verts haricots et les poivrons.

4. Dessert - baies, avec ou sans crème fouettée ou chocolat est un excellent moyen de conclure votre journée entière de bien équilibré, la crèche de riche en anti-oxydants.

5. Boissons - remplacer votre soude avec café ou thé, ne chacun se vanter de composés antioxydants. Vous pouvez prendre un verre de vin avec repas du soir, ou pour un total changement de rythme, verser une tasse de thé de chai.

6. Penser longe de boîte - nous sommes conscients que nous pouvons apportées acquérir notre fix antioxydantes venant de baies, de manger des salades et ainsi de suite, mais chercheurs soulignent puissants antioxydants se retrouve dans un certain nombre de denrée alimentaire inattendue, comme par exemple pommes de terre russet, artichauts et petits haricots rouges. Les grains, en fait, peuvent avoir plus de pouvoir antioxydant que les bleuets, affirment les experts. Donc pour votre riz salade remplie de verts, ajouter quelques grains de pour encore plus de d'antioxydants.

7. Préparer de la nourriture légère - si vous pensez vous être vraiment bon, essayer de préparer les verts chaque nuit pour votre dîner à la maison. Toutefois, si vous êtes trop cuire les légumes frais, vous faites cuire une grande partie des propriétés bénéfiques des antioxydants. La vapeur (et ne pas faire bouillir) légumes et arrêt de cuisson les légumes quand ils perdront en fait tous leurs couleurs vives et leur goût.

8. Planter un jardin - ceux qui sont experts dans ce domaine ne pensent pas que ceux qui planteur et récolter les légumes de leur propre jardin sont habituellement beaucoup plus susceptibles de consommer davantage de légumes frais et de fruits que les personnes qui obtiennent leurs produits dans un magasin. Alors planter un jardin, regardez-les grandir et consommer les fruits (buchstäblich) de votre propre travail.

9. Prenez cette alimentation saine en vacances - la plupart d'entre nous pense que d'aller en vacances comme un moyen de vous tenir tang59130 de tout, qui comprend une alimentation saine. Pensez vacances comme la possibilité d'être en mesure d'introduire des aliments frais. Commandant un plat de légumes intéressant dans un restaurant et alors attention à la façon ne le chef a préparé le plat.

10. Trouver une façon de très - si vous êtes le seul repas de création, que vous ouvrez sacs de de pas et boîtes. Cuisson des aliments consiste à frotter vers le haut avec l'épluchage des légumes, avoir à préparer des aliments entiers et en se concentrant sur la façon ne les choses sont cuits. Si vous allez acheter de la nourriture là-bas tous les soirs, vous êtes beaucoup moins finissent par manger les aliments entiers ainsi que les légumes naturels et de fruits qui fournissent la base pour l'admission d'antioxydant du peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire